Blog

South Park ne tue plus Kenny pour la même raison pour laquelle il est toujours mort

Please log in or register to do it.
South Park ne tue plus Kenny pour la même raison pour laquelle il est toujours mort

Lorsque South Park a fait ses débuts, l’une de ses blagues les plus mémorables et les plus uniques était la mort récurrente de Kenny McCormick. L’enfant du groupe à la voix étouffée et vêtu d’une parka est mort dans chaque épisode jusqu’à sa mort « permanente » dans la saison 5. Bien que le personnage soit réapparu depuis et meurt encore de temps en temps, la blague n’est plus un incontournable de chaque épisode. La raison est assez simple : les créateurs de la série en avaient assez de tuer Kenny.

Les premières saisons de South Park ont ​​vu Kenny mourir dans chaque épisode. Sa mort était généralement suivie du cri de Stan : « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! et la réponse de Kyle : « Espèces de salauds ! » Cependant, après presque cinq saisons passées à tuer Kenny, les créateurs Trey Parker et Matt Stone se sont lassés de la blague et ont trouvé une façon créative de l’intégrer à la conclusion de chaque épisode qui a commencé à ressembler à une corvée. « Trey en avait assez de le mettre là-dedans », a déclaré à VH1 Kyle McCulloch, consultant de la série, en 2003.

L’incapacité de Kenny à parler limite son caractère

Mais l’ennui n’était pas la seule raison. Selon Matt Stone, ils ne pouvaient pas faire grand-chose avec le personnage. « Il nous soutient beaucoup », dit Stone. « Il ne peut pas vraiment parler. » Même si les autres personnages comprenaient Kenny, il n’y a qu’une quantité limitée d’informations que vous pouvez donner à un personnage que le public ne peut pas comprendre. Même si Kenny était un habitué bien-aimé de South Park, il était le moins développé, principalement en raison de ses restrictions.

Ainsi, avec le plus gros tirage au sort de Kenny éliminé dans chaque épisode pour réapparaître dans le suivant comme si de rien n’était, les personnes derrière la série ont élaboré un plan pour se débarrasser de Kenny, au moins pendant un certain temps. Dans « Kenny Dies » de la saison 5, Kenny est mort « définitivement » d’une dystrophie musculaire. Si Kenny est finalement revenu, son absence a donné naissance à de nombreux personnages divers, au premier rang desquels Butters.

19388528 10154730684997005 1590197692034125959 o.jpg? nc cat=110&ccb=1 7& nc sid=0327a3& nc ohc=uz0 Ui3P34AQ7kNvgEqiaQz& nc ht=scontent.fbud7 3 | South-Park-TV.fr

Malgré la mort définitive de Kenny, il a été souvent tué

Bien que Kenny soit finalement revenu lors de la finale de la saison 6 pour revendiquer sa place parmi Stan, Kyle et Cartman, ses décès sont devenus moins fréquents. Il finit toujours par mourir, plus récemment lors de la spéciale pandémie de la série, mais ces incidents ressemblent davantage à des retours spéciaux aux débuts de la série.

À ce jour, Kenny a été tué au moins 100 fois dans des séries, des émissions spéciales et des films. Même si la plaisanterie a pris fin il y a longtemps, le retour de Kenny a prouvé que le personnage, malgré ses capacités limitées, est essentiel au groupe principal de South Park. Matt Stone et Trey Parker en avaient peut-être assez de tuer Kenny, mais ils ne se lassaient jamais de Kenny.

Tout savoir sur la saison 27 de South Park et son retard de diffusion
South Park et la magie de l'humour noir qui perdure depuis des décennies

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *