Ah, Noël à South Park, c’est un peu comme une tradition culinaire très spéciale : on sait que ça va être un peu dégoûtant, mais on ne peut pas s’empêcher d’y plonger les deux pieds ! Dans cette ville un peu hors du commun, Mr. Hankey, le Christmas Poo, fait régner la joie en répandant une bonne dose de… vous l’aurez deviné. Plongeons dans l’univers festif (et un brin exagéré) de Mr. Hankey à travers ses meilleures apparitions dans la série !
7. A Very Crappy Christmas – Saison 4, Épisode 17
Dans cet épisode, on découvre la famille de Mr. Hankey. Pourtant, même avec un rôle assez important, il n’a pas vraiment l’occasion de faire ses déboires habituels. Néanmoins, “A Very Crappy Christmas” nous offre la parodie “The Circle of Poo”, un moment où la nature se lâche joyeusement. On ne va pas mentir, c’est plutôt léger côté caca ici !
6. Mr. Hankey’s Christmas Classics – Saison 3, Épisode 15
Cette fois, Mr. Hankey nous régale d’histoires au coin du feu dans un épisode musical. À part quelques petites surprises jusqu’à la fin, où il s’affaire à chanter “Have Yourself a Merry Little Christmas”, il n’y a pas vraiment de débordements. Oui, il finit par marquer quelques murs de toilettes, une table de dîner et même un jambon de Noël. Trop festif pour être vrai !
5. The Problem with a Poo – Saison 22, Épisode 3
En 2018, Mr. Hankey fait face à un retournement de situation : il est « cancel » à cause de ses tweets jugés offensants. C’est un peu triste, étant donné l’amour des fans pour ce personnage plus que particulier. Dans cet épisode, même s’il parcourt South Park, il ne laisse pas vraiment de trace, sauf lors d’une bagarre avec Kyle où les choses tournent mal… ou devrions-nous dire, tout devient marron.
4. Mr. Hankey, the Christmas Poo – Saison 1, Épisode 9
Pour son grand début, Mr. Hankey ne fait pas les choses à moitié ! Il envahit le petit coin de Kyle en chantant des chansons de Noël, et il ne manque pas de laisser sa marque sur le lit, le visage de Kyle, celui d’Cartman, et même dans le café de Mr. Mackey. Qui aurait cru qu’un caca pouvait être à ce point emblématique ?
3. I Should Have Never Gone Ziplining – Saison 16, Épisode 6
Dans un essai pour sauver les garçons de leurs mésaventures de ziplining, Mr. Hankey fabrique un hélicoptère, un avion et un train… en caca ! Bien que nous n’ayons que des images de tout ça, il semblerait que Kyle ait eu un passage à l’hôpital pour un certain nettoyage nasal. On dirait que les exploits de Mr. Hankey ne laissent jamais les mains nettes !
2. Red Sleigh Down – Saison 6, Épisode 17
Avant que le film « Red One » ne vienne troubler l’esprit des fêtes, “Red Sleigh Down” a montré Cartman tentant d’apporter un peu de magie de Noël en Irak. Avec l’aide de Mr. Hankey, un couvercle de regard s’ouvre, créant un impressionnant fleuve de caca. Pour couronner le tout, ils présentent le Poo-Choo Express, une création qui laisse une traînée marron de South Park jusqu’au pôle Nord !
1. Chef’s Chocolate Salty Balls – Saison 2, Épisode 9
Étonnamment, l’aventure la plus cacophonique de Mr. Hankey n’est même pas un épisode de Noël ! Dans “Chef’s Chocolate Salty Balls”, l’arrivée de vedettes à South Park ruine l’écologie des égouts. Mr. Hankey en profite pour faire pleuvoir quelques surprises, culminant dans une explosion épique de la plomberie ! Nous avons droit à des monstres dansants, un tornado et même un tsunami de caca. On ne pouvait vraiment pas faire mieux pour terminer cet hommage à notre adorable Mr. Hankey.